Jeudi 21 AVRIL 2022: une visioconférence « Le Discernement Spirituel : un Grand Art essentiel aux décisionnaires du 21e siècle »

Événement de SPIRITUALITE AU TRAVAIL ET MANAGEMENT
jeu., 21 avr. 2022, 18:30 – 20:30 (votre heure locale)
En ligne
Lien de l’événement
https://www.eventbrite.fr/e/billets-le-discernement-spirituel-un-grand-art-essentiel-aux-decisionnaires-du-21-274639162127

Le Discernement Spirituel (DS) est aujourd’hui l‘une des rares boussoles qui nous permette de nous guider dans la jungle VICA généralisée. Le DS s’applique autant aux choix essentiels qui conduisent nos vies privées qu’à la prise de décisions en contexte professionnel. Mais le DS doit être actualisé : enraciné dans une tradition vieille de 6 siècles, il doit être élargi aux découvertes des dernières décennies pour devenir un Grand Art dont l’efficience – subtile mais incroyablement puissante – se situe au croisement de l’Intelligence Spirituelle (IS), de la Sagesse Temporelle (ST), de la Capacité Intuitive (CI), et de la Psychologie des Profondeurs (PP) : il est devenu un outil vital de décodage des évènements, des situations, et des êtres ; une sagesse pratique qui repose sur une maitrise profonde.

Présentation du Conférencier:

Intervention par Pierre Moniz – Barreto, entrepreneur, auteur et conférencier. Diplômé d’études supérieures de commerce (ISG), de théologie, de philosophie, et de théologie appliquée (Facultés Jésuites de Paris et Bruxelles, il dirige L’Académie des Intelligences Humaines, qu’il a cofondée en 2019, où il déploie une expertise pionnière en Intelligence Spirituelle (formations, accompagnements, publications).  Il est l’auteur de Slow Power (2021), de Slow Business (2015), et l’un des co-auteurs du collectif Le Leadership spirituel en pratiques (EMS 2021).

#leadership #entrepreneur #power #psychologie #spiritualité #discernement #dirigeant #dirigeants #gouvernance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.